Le confinement 2.0 et Notre Evolution

Voila on est tous confinés. Que cela soit en France où Israël, où LA. Tous bloqués et certains d’entre nous avec les kids …J’aurais bien voulu savoir ce que cela aurait été d’être confiné solo juste avec Netflix…enfin bon.

Il faut bien avouer que cela remet les points sur les i concernant nos vies. Nos parcours professionnels et même notre manière de vivre en général.

Ne parlons pas de tous ceux et celles qui se sont mis(es) à cuisiner. Ce confinement nous rendra tous obèses et diabétiques. : )

J’ai la chance de ne pas avoir de souçi concernant mon travail, même si j’ai les enfants sur les dos et que malheuresement vue leurs jeune âges je ne peux les laisser seuls un instant, j’arrive néamoins à être assez active.

Et ces derniers temps ma passion pour l’animation Stop Motion ne fait que grandir.

Je connais certaines personnes s’en servant et franchement j’adore.

Je suis une big fan de Rachel Ryle que je suis sur Instragram (ma plateform social de prédeliction) elle fait des petites histoires en papier de stop motion et aussi toute jeune fan mais totallement amoureuse de “Jveuxetrebonne” Hana: qui fait des recettes en stop motion ==> découvert d’ailleurs par pure hasard due au confinement et à la montée de la fabrication du pain fait maison sur les réseaux sociaux elle a une magnifique vidéo sur le levain 😉

Vous pouvez les découvrir sur instagram, elles sont extra.

Bref, je réalise que j’aimerai bien m’initier à cela pendant mon temps de confirnement, bien que overbooké (entre le télétravail et les kids) jaimerai quand même m’y mettre. J’ai trouvé plusieurs site de cours en ligne comme: Udemy ou Skillshare. Mais je pense commencer avec des videos Youtube afin de bien comprendre la notion. Je me vois bien essayer le stop motion sur la food ❤ .

Qu’en pensez vous?

Bien sur dans ma liste de confinement je rajoute lire, courdre et Marie Kondo”iser” toute la maison et puis faire du pain au levain hein!! : comme tous le monde après tout.

Et vous vos plans, vos idées? Allez partager avec moi! Qu’avez vous prévu pour cette quarantaine?

Leave a comment